Merci de cliquer sur "Like" si vous appréciez mes recettes. Thanks for cliking "Like".


samedi 30 novembre 2013

Choux De Bruxelles Rôtis...

De savoureux légumes pour ajouter à la viande de votre choix, porc, volailles etc...














Ingrédients :
1 kg de choux de Bruxelles frais, coupés en deux (ou en quatre s'ils sont gros),
6 gousses d'ail, hachées,
1 oignon rouge moyen, en tranches fines,
2 cuillères à soupe d'huile d'olive,
1 cuillère à café de sel,
poivre du moulin.

Préchauffer le four à 220°C.
Tapisser une plaque du four de papier d'aluminium.
Mettre les choux de Bruxelles, les oignons et l'ail dans un saladier.
Arroser d'huile d'olive.
Saupoudrer de sel et de poivre.
Mélanger avec les mains propres, pour bien enrober les choux.
Les déposer sur la plaque et remuer jusqu'à ce que les choux de Bruxelles soient en une seule couche.
Enfourner et cuire 20-25 minutes jusqu'à tendreté.
Servir de suite accompagnés de la viande de votre choix.


Et régalez-vous !

1 commentaire:

christiane a dit…

Bonsoir Madame
Permettez-moi de vous saluer chapeau bas, pour la tenue de votre blog.
Tout à fait fortuitement, j'ai découvert ce dernier.
Je suis une dame du troisième âge,mais toujours aussi mordue de gastronomie.-mes kilo, sont là pour attester mes dires.-
Bien que d'origine lyonnaise, j'apprécie les plats alsaciens; et j'ai trouvé des petites choses à déguster.
Il me serait fort agréable de m'inscrire auprès de vous, mais hélas,je n'ai pas trouvé la petite case magique prénommée< newletter>
Je DÉTESTE, le genre Facebook,ou autres similaires, donc pas question, pour moi de m'y inscrire.
Auriez-vous la courtoisie de m'aider à régulariser ce problème???Merci d'avance.
Je ne comprends pas très bien, le procédé instauré pour enregistrer moi-même,dans mes marque-pages,les recettes qui retiennent mon attention .
MERCI d'avoir pris le temps de me lire, et bien amicalement de la Côte d'Azur...Chris 06